De mon côté, pas grand chose, sérieusement. Rien de tangible pour le moment, mais un truc ou deux au four. Ça, c’est quand je ne suis pas occupé à pêcher des poissons en jujubes au Candi bar, mais je ne m’étendrai pas trop sur le sujet; je laisserai le soin à ma femme, sur son blogue, dans les jours à venir (pas pour te mettre de la pression mon amour, mais...)
Parlant de mon bloguerôle, deux petits nouveaux : Designcollector et Surfstation. J’avais découvert Surfstation dans le temps, à l’époque du cégep et du web 1.0. Je l’ai redécouvert récemment et je fus agréablement surpris de voir comment le site a bien vieilli. (à coups de liftings, il va sans dire, mais quand même...)
Tant qu’à être dans le sujet du web, j’avais un groupe Facebook dont je ne me servais à peu près pas. J’ai remédié à ça en créant une page à la place, si le cœur vous en dit, allez la rejoindre! (le cœur vous en dit, hein? Hein??) (et si vous ne me suivez pas sur Twitter, qu’est-ce que vous attendez?)
Vous remarquerez sur ces deux pages un petit extra... Ça fait partie d’un petit projet en développement, qui va aussi inclure une refonte complète et bien méritée de mon site web, et l’intégration de ce blogue au site même. Je rappelle mon webmestre et je vos reviens là-dessus, mais soyez assurés que mon site déjà archaïque va renaître dans pas trop long!