dimanche 17 août 2008

Un petit peu d’amour propre, bordel de merde

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a de ces journées où rien ne se démarque vraiment, mais où tout va bien. Je pourrais parler de ma petite heure de lecture sur mon balcon, de mon tour de Vespa jusqu’au fort Chambly, de mon souper très cool et très bon avec mes amis. Je pourrais parler de ma semaine qui a marqué un tournant décisif dans ma vie (mais ça, ça va mériter que je passe un peu plus de temps sur une entrée de blogue, il est près de deux heures du matin et je dois me lever dans cinq heures...). Mais ça me tente de parler de ça :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je me suis inscrit sur ce site d’illustration il y a quelque jours à peine. Attardez-vous à l’illustration du milieu, elle est de moi. Ça fait un sacré velours. Et je dois admettre que je suis bien entouré : les deux larrons de chaque côté de la patate sont de Cab.

On rocke. On perfore des orifices. Comme chantait Kathleen, ça va bien.

Ça va si bien, le soleil me tend la main.

1 commentaire:

Cab a dit…

Comme qu'on dit dans ma famille, c'est top shape.