dimanche 14 septembre 2008

Nouvelle illustration - G A J A D E V A

Image Hosted by ImageShack.us

Ça faisait longtemps que je voulais dessiner un éléphant. Éventuellement, ça a commencé à ressembler à Ganesha, le dieu-éléphant hindou. Je dis bien ressembler, des trucs auraient dû changer en cours de route, mais mon lineart était trop avancer pour tout défaire; j’ai passé une quinzaine d’heures là-dessus, probablement le plus de temps que j’ai passé sur une seule illustration. J’espère que mon sanskrit est lisible...

Évidemment, l’illustration est aussi à vendre si vous cliquez sur le lien!

Lineart original à la main, couleur dans Adobe Illustrator.

3 commentaires:

Mab a dit…

Ça y est, ça torche en sale, moi j'aime ça VRAIMENT

C'est comme vraiment nice

Phil a dit…

très très cool comme dessin

Anonyme a dit…

Très belle illustration, originale et professionnelle.