mercredi 9 décembre 2009

Patch, montre-moi tes cartes!



Voilà revenu le temps des fêtes. Je vous épargne pour le moment un loooong billet de vœux et d’introspection personnelle, mais je ne vous oublie pas là-dessus et vous reviens d’ici une semaine ou deux avec. En attendant, voici tout de même ce à quoi je me suis affairé dernièrement, deux cartes de Noël (ou des fêtes, ou de ce que votre religion toute personnelle vous prescrit de l’appeler) :


Image Hosted by ImageShack.us

La première pour le Patchwork. Je vous rappelle qu’il n’y a qu’une seule façon de l’obtenir, en étant gentil avec moi et en me donnant du boulot! Sinon, vous allez manquer la super prime à l’intérieur! Pas besoin de refaire votre identité graphique au complet (quoique ça ne me dérangerais pas du tout!), mais même un petit contrat graphique vous donne droit à cette magnifique pièce de collection!




Celle-ci, je l’ai conçue pour Interplast, une division de Keyes Packaging. Pour l’obtenir, ç’est un peu compliqué, il vous faut être un producteur d’œufs et acheter de leurs emballages, mais prenez note qu’ils sont durables, protègent très bien les œufs, et surtout ils sont conçus de plastique recyclé et recyclable! Notez aussi comme j’aime donner cette année : la carte se découpe et s’assemble pour former un joli petit sapin de Noël à décorer soi-même. De plus, à la fin de la saison, il se replie et est prêt à être réutilisé l’an prochain, jusqu’en 2012 et même plus si les prophètes de la fin du monde sont dans le champ!

Et puis, tenez, mon cadeau de Noël à mes fidèles lecteurs, ma carte version fond d’écran... Vous n’aurez pas la prime à l’intérieur de la carte, mais au moins, la Chèvre du Karma vous apportera bonne fortune!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

2 commentaires:

Boum a dit…

Elle est géniale, ta carte oeuf!

Phil a dit…

Download du magnifique fond d'écran: Done.