mercredi 12 novembre 2008

Mise à jour inutile, mais ô tellement hilarante!

Je laule très fort. J’aime bien l’émission originale, mais Marc Labrèche a réussi une imitation tellement précise de Bégin...

«C’est cool de s’laver les mains avec deux lesbiennes de la Gaspésie!»

3 commentaires:

St3ff4ny a dit…

J'aime ben son p'tit move de doigts et de langue quand il finit de caler ses 4 verres de vin

Mab a dit…

J'ai tellement rit, j'ai réveillé Yannick qui dormait à côté de moi mais malgré ses rugissement de désagrément, il ne m'a pas empêché de rire en cibouère, je laule avec ton mon frère.

C'est drôle parce que pendant une couple de secondes, je pensais vraiment que c'était le vrai Bégin, Labrèche l'a tellement ben!

Pakou a dit…

Tellement!!!!!

Quoi de mieux pour rire un bon coup au retour du boulot!! Sacré Labrèche!!! Faut pas qu'il change, on l'aime de même...

*Prends une grande gorgée de bière (et non de vin...laule...)*

«Non... mais crisse que chu relaaaaxe!! AALRIIIIGHT!!»