jeudi 20 août 2009

Les logos de télécom et moi, partie X...

TQS Change de nom. Bien. Ça va peut-être les débarrasser de l'aura cheap qui nimbait le réseau depuis quelques années. Ils font ce qu'ils peuvent avec l'argent qu'ils ont, mais j'imagine qu'avec le temps ils vont élever d'un cran la programmation. Ils ont déjà embarqué Top Gear, très bonne affaire! Si cette émission automobile, probablement la meilleure au monde, donnait ne serait-ce que le dixième de sa crédibilité à Earl Jones, celui-ci pourrait se décrocher un emploi assez vite fait comme prof d'économie aux HEC.

Le nouveau nom de la station? V. Pas V Télé, pas Canal V. V. Pas mal à l'image de ce que les frères Rémillard veulent comme station : jeune, dynamique. Un bon coup.

Où ça tique à mon avis... Hé oui, encore le logo


Je ne sais pas. Tant qu'à revamper la station, je lui aurais donné une touche de raffinement. Parce que là, Robin a appelé, il veut ravoir son logo.


Sans compter que d'autres supervilains ont chiâlé. Certains parlent d'une mise en demeure...


C'est soit le jaune, soit les lignes du V, mais je ne sais pas à quel point le logo colle à la nouvelle image que Remstar veut donner à la station. À moins de continuer à présenter des reprises de Batman. Je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus travaillé. Pas le loge d'Axe, mais pas loin (ils visent surtout les hommes, maintenant...).

Et non, je ne prévois pas regarder Dumont 360. Au moins, il nous avoue déjà dans le titre de son émission qu'il prévoit faire du spin. (désolé, nos parlementaires ont déjà épuisé toutes les jokes de girouette...)

1 commentaire:

Mathieu C a dit…

Le V, c'est une flèche qui pointe vers le bas. C'est ça le concept.

Vers le bas.