mardi 20 octobre 2009

Automag / Québec Tuning, volume 7 Numéro 2

Je dis ça comme ça, mais s'il vous vient l'envie de vous pitcher à votre kiosque à journaux le plus près et de n'acheter qu'un magazine, je vous conseille Automag / Québec Tuning. Non seulement parce que vous avez deux magazines pour le prix d'un, mais pour le même bas prix vous bénéficierez d'une mise en pages à la fine pointe du design et de l'esthétisme, le tout étant une gracieuseté de votre humble serviteur.
Image Hosted by ImageShack.us

(Et si vous avez un petit surplus d'argent, je vous conseille le dernier GQ. January Jones et son décolleté font la une. C'est rare qu'une blonde m'allume. Et si après tout ça, il vous reste encore du fric, achetez-vous une palette de chocolat et un Vitamin Water, ou quelque chose. Je ne vais pas toujours vous dire quoi faire!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une Ferrari et une Tata dans la même page? C'est audacieux, mais j'aime ça!
Sinon j'aime particulièrement la page «rencontre au sommet». J'ai hâte qu'il arrive au Couche-Tard pour que je puisse dire à mes collègues «Hey c'est un ami à moi qui a fait ça !»