Hé oui, ça m'aura finalement pris à peu près un an et demi. Je me sens comme une feuille de papier en 1991 qui vient de passer dans une imprimante matricielle, en me disant que cette feuille-là, dans son temps, devait filer pas mal rebelle.
Et maintenant, personne ne pourra dire que je n'ai pas mon métier dans la peau! Quand je vous dis que j'ai la vocation...
C'est toujours le fun pour un graphiste de voir le produit fini. Mais là, je trippe un petit peu, mettons. Et je suis content que mon épouse apprécie son cadeau d'anniversaire (elle a le blanc, moi le noir). C'est aussi en mémoire de notre fils Tristan, surnommé Sardine. Mon gars, celle-là, elle est pour toi.
Oh, j'allais oublier : un immense, immense merci à Mélissa de chez Sin City, sur Saint-Denis, pour un travail impeccable!
Soit dit en passant, pour traiter les photos, je me suis servi de l'application Photoshop pour iPhone. C'est un peu comme le dépanneur asiatique au coin de la rue : loin d'avoir tout, mais hyper convivial et très pratique à avoir proche!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire