mardi 7 décembre 2010

Tancrède X dans Fromage Process


Le projet de mettre sur papier un récit de Tank et ses amis a été enclenché, et à l’ère du 2.0, ça veut dire que vous, sympathiques futurs lecteurs, aurez peut-être votre mot à dire dans toute cette histoire!

L’intro est écrite, il reste à faire déboucher ça sur quelque chose. Je suis pas mal rendu à l’élément déclencheur; et c’est là où vous entrez en scène!

Je garroche quelques idées au hasard. Dites-moi ce qui vous tente, ou encore suggérez vos propres idées! (mais comme je suis orgueilleux, elle ne seront probablement pas retenues... XP)

En passant, mes deux grosses influences du moment en matière de bédé sont Paul et Scott Pilgrim. Je cherche à faire quelque chose un peu entre les deux. Un départ, en quelque sorte, de l’essence des Mots de Tancrède du temps jadis.

• une invasion de zombies extraterrestres
• un truc à la Tarantino
• des arts martiaux
• des niaiseries sur le graphisme qui n’intéressent que les graphistes de toute façon
• l’affaire avec la chèvre, là.

Ou encore vos suggestions. Mettez-moi au défi!

Aucun commentaire: