lundi 5 mai 2008

Le gai ming n’est pas un vase homosexuel...

C’est un calembour plutôt mauvais sur le vidéoludisme que je me devais de sortir de mon organisme un jour ou l’autre. Malheureusement, chers lecteurs, c’est vous qui aurez eu à subir l’odeur nauséabonde et rance de cette flatulence de l’esprit. Remarquez, «vidéoludique», j’ai déjà lu des mots qui sonnaient mieux...

Mais bon, je m’éloigne du propos. Quelques cossins de jeux vidéos!

Votre piaule ne reflète pas assez votre style de vie virtuel? Faites comme c’te type qui s’est hardiment gossé une lampe de bureau à partir de son vieux zapper! Pour ceux qui n’ont pas mon âge vénérable, le zapper aura été à mon humble avis, parmi toutes les gogosses que Nintendo aura mis en marché pour engranger son foin, probablement la mieux foutue, même si en définitive on ne pouvait jouer à peu près qu’à un seul jeu avec

Par contre, lorsque nos mères nous bottaient le cul hors de la maison l’été parce qu’il faisait beau, mon fidèle zapper gris (ça les enfants, c’est parce que j’avais eu le premier modèle et non le modèle orange plus répandu, ce qui veut dire que je suis plus vieux que vous!) m’aura été salutaire quand je jouais au cowboys, à la police ou au ranger de l’espace...

Image Hosted by ImageShack.us

Votre piaule virtuelle ne reflète pas assez votre style de vie? Qu’à cela ne tienne! EA a commencé à prendre les commandes pour la prochaine expansion des Sims 2 : IKEA Home Stuff. Quoi de plus satisfaisant en effet de de faire évacher votre personnage sur le même divan Klippan rouge sur lequel vos fesses sont déjà posées alors que vous lisez ce message?

(Remarquez, hier j’ai perdu une heure à jouer à un jeu dans lequel votre personnage peut lui-même passer des jours entiers à s’évacher devant la télé. C’est rendu ça, le réalisme des jeux vidéos. C’est pas beau, la techno?)


Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Pakou a dit…

En effet... héhé.. et disons que je reconnais pour le Klippan rouge... ;)

Cab a dit…

C'est vraiment rendu intense la...faire vivre un autre bonhomme à notre place. Anyway, la lampe est assez malade!

St3ff4ny a dit…

Moi j'aime ça les Sims et j'ai juste hâte qu'il sorte pour Mac.

J'aime ça moi, faire des bonhommes qui me ressemblent, les faire tomber en amour avec un gars qui ressemble à David, les faire travailler et rapporter de l'argent dans un travail semblable. Mais en plus s'ils peuvent s'asseoir dans une chaise pareille à la mienne au même bureau d'ordi que moi! Wow! Et vous savez quoi? le plus débile est qu'on peut faire faire aux Sims... de jouer aux Sims sur leur ordi. On peut même mettre notre musique et nos vidéos dans leur radio et leur télé!
Quoi de plus le fun que de faire faire virtuellement à des bonhommes ce que tu n'es justement pas en train de faire! Moi je trouve ça génial.