vendredi 9 mai 2008

TwinKoi


Je voulais aller me faire tatouer cette semaine, mais j’ai manqué de temps. J’ai préféré aller me faire attendrir et mariner la viande au Bath room. Le tout un peu pour les mêmes raisons, à savoir mettre derrière moi les derniers mois...

Au moins, mon design est prêt. Je sais, les poissons koi sont un peu trop tendance pour quelque chose d’aussi intemporel qu’un tatouage, mais comme le «titre de travail» de mon fils était Sardine, je trouve quand même le rapprochement intéressant. Le blanc ira à mon épouse, et je me ferai tatouer le noir (même si le yang, la partie blanche, est associé au masculin; ceux qui me connaissent savent mon goût prononcé pour la couleur noire).

1 commentaire:

Cab a dit…

Sont vraiment nice, Patch. Je trouve que ça représente bien ton style personnel et j'adore l'ornementation tres subtile...chouette!