jeudi 9 octobre 2008

Big up pour le Patchwork!

De : Gen (ma directrice de prod chez Auto Journal)
@ : Patch ; Hugo-S. Aubert

Objet : Commentaires - dernier MM

Salut Pat et Hugo !
Ça fait plusieurs appels que je reçois depuis que le dernier Motomag est sorti en kiosque. Je vous dirais à peu près une quinzaine... Même Jean Pagé ! Bref, tout ça pour dire que tout le monde est estomaqué de voir comment le dernier numéro est beau. Ils adorent les photos, bravo Hugo pour tes shots, surtout celle de la couverture ! Même Gary Butler, le rédacteur en chef de Driven*, n'en revenait pas de voir une photo d'une telle qualité ! Les gens adorent les mises en page, les fontes utilisées. Bravo Pat ! Le magazine n'a jamais été aussi beau !

Sincèrement, vous pouvez vous péter les bretelles en masse. Le dernier numéro de Motomag est vraiment réussi ! J'espère que les succès graphique et photographique auront le même impact sur les ventes en kiosque ! Je vous tiens au courant !

En tout cas, bravo à vous deux !

Et merci encore de partager votre passion pour vos métiers respectifs avec les lecteurs de MM. On ressent votre énergie à travers les pages.

Bonne journée !

Gen :)


* Driven est un magazine distribué par le groupe Auto Journal à la grandeur du Canada, chez les grosses légumes. En gros, si James Bond n’avait qu’un seul magazine à lire, il lirait très probablement Driven. La mise en page du magazine est une sacré coche au-dessus ce que je croyais être capable de faire. Si j’ai réussi à éblouir quelqu’un chez eux, ma journée, non, mon mois est fait...

[...]

Ça fait vraiment chaud au cœur, vraiment. Et maintenant, Jean Pagé me connaît! ;P

Et le Hugo en question, c’est lui, un des meilleurs photographes que je connaisse et que je vous recommande fortement. Et c’est vrai que ses photos sont débiles. Parce que du Minion et du Trade Gothic ne sont pas tout dans la vie.

Allons, je m’en vais me taper un Liquid Cocaine (1/2 once Goldschlager, 1/2 once Jagermeister) pour célébrer. À la bonne vôtre!

3 commentaires:

Pakou a dit…

Woaaaah!!! Et comment que ça fait un p'tit velours! Je suis tellement fière de mon mari là, vous avez pas idée!!

Longue vie au Patchwork!!!

Je t'aime fort mon bel amour !!

xxxxxx

Cab a dit…

Aaaah rien comme un peu de reconaissance! Tu le mérites Patchouli!

Phil a dit…

trèèès cool, congrats :)