mercredi 15 octobre 2008

Le (nouveau) site du Patchwork est maintenant en ligne!


Vous vous rappelez la dernière fois que je vous ai parlé de mon site? Ça fait quand même près de deux mois, alors c’est normal que ça vous dise peu de choses. Je parlais de ma section portefolio à remplir, de mes en-têtes à refaire...

Voilà. J’ai balancé l’arborescence du site aux gavials. Pas besoin d’une page pour quatre lignes, à savoir comment me rejoindre! J’ai repensé mon site autour de mon portefolio; j’imagine que ceux qui vont sur le site veulent d’abord et avant tout voir ce que je fais, au lieu de passer par une page d’accueil boguée ou de se taper trois chapitres sur ma démarche profonde derrière chaque grille graphique que je crée! J’ai donc raccourci les textes, intégré le tout au portefolio (que j’ai fait en premier, cette fois-ci; je savais que ça trainerais, sinon), et monté le tout dans une seule page, pas d’intro, a-rien. En fait, les seuls liens externes du site sont ce blogue et la boutique JayMefisto, que je ne pouvais pas intégrer directement au site. Et comme je prévois changer la bannière d’accueil régulièrement, il y aura une page d’archives.

Bonne visite, donc!

1 commentaire:

St3ff4ny a dit…

Parlant de ta ligne de T-Shirts, moi j'en veux un qui est écrit "J'm'en câlice"
Parce que j'ai vu quelque chose du même genre et je trouvais que ça me représenterait bien.