jeudi 8 janvier 2009

Des ajouts à mon bloguerôle

Image Hosted by ImageShack.us

Quelques petits liens de plus dans ma colonne de gauche, trouvés au hasard des Interwebbes et de Geneviève, une collègue de travail...


Image Hosted by ImageShack.us
• Packaging UQAM
Le titre dit tout, je pense. Le blogue de Sylvain Allard, prof d’emballage à l’UQAM. Comme mon client fait dans l’emballage, par la force des choses je commence à redécouvrir le domaine...

Image Hosted by ImageShack.us
• Mocoloco
Pour Modern & Contemporary. Non contents d’y parler de cossins ( à la TrendsNow), on y parle aussi d’architecture, entre autres.

Image Hosted by ImageShack.us
• Uncrate
Un autre blogue de cossins, orienté cette fois-ci pour nous titiller le chromosome Y. J’ai l’impression que je vais passer pas mal de temps là-dessus...

Image Hosted by ImageShack.us
• The Dieline
Encore de l’emballage. Allez voir leur Pentawards, une douzaine de page de prozac de design, je vous jure.

Image Hosted by ImageShack.us
• Brand New
Comme dessert, un blogue sur l’identité graphique. Amusez-vous!

1 commentaire:

Cab a dit…

Je vais ajouter ca a mon reader! Mais franchement Patch, a en voir la photo, tu t'es laissé un peu allé dans le temps des fêtes. Tsk tsk.