vendredi 16 janvier 2009

ONETOP!!!!!


J’imagine que vous vous doutez que je n’aurais pas parlé de Onetop si je n’avais pas fait partie des 20 gagnants. Ça ne paraît pas, comme ça, mais je jubile un ti-peu, là. Surtout que le public a voté pour mon design préféré des trois que j’avais soumis, Bouddha Pizza!

La nouvelle question nébuleuse, est-ce que ce magnifique vêtement fera partie de la collection printemps-été ou automne-hiver... Mais bon, avant longtemps, il sera sur le marché, imprimé sur un chandail de chez Blank : presqu’enièrement fait ici (le coton ne pousse pas et n’est pas filé au Québec, mais tout le reste se passe icitte!), et pour posséder un morceau ou deux qui provient de chez eux, ils sont confortables comme une vieille pantoufle.

Je vais essayer de vous tenir au courant. En attendant, un énorme merci à tous ceux qui ont voté pour moi!

Les deux autres designs qui n’ont pas été retenus seront disponibles via ma boutique JayMefisto sous peu. Pas sur du Blank, évidemment, mais je crois qui’ils ont des vêtements un peu plus équitables que la moyenne des ours...

3 commentaires:

Mab a dit…

Félicitations grand frère! Ta petite soeur est vraiment fière de toi. Tu mérites d'être connu. Si jamais tu sais quand il sort, dis-le moi, j'essaierai d'en acheter un pour Yannick, il a pas encore de chandail bleu ;)

Pakou a dit…

WAAAAAAAAAAAAAH!!! Je suis vraiment trop fière d'être mariée à l'homme et le DA le plus formidable et extraordinaire au monde!!!

JE T'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!!

Félicitations et encore une fois, longue vie au Patchwork, en espérant qu'il y ait tout plein d'autres beaux projets comme ça. ;)

Anonyme a dit…

Félicitation ! Quel honneur d'avoir ton design sur un t-shirt Blank! Archambault a fait faire les t-shirts corporatifs du 111eme anniversaire chez Blank et c'est sérieusement le t-shirt le plus confortable que je n’ai jamais eu! Un an d'usure (je le porte au moins une fois par semaine) et il est toujours aussi beau! Tu peu être certain que je vais faire le nécessaire pour pouvoir mettre la main dessus!