jeudi 22 janvier 2009

Jaydiohead, petite trouvaille étrange...




Je pense que le nom de Jay-Z n’est plus à faire. Les amateurs de rap et / ou de musique émergente ont aussi entendu parler de la chiasse qui a entouré la production du Grey album de Danger Mouse, qui fusionnait le Black Album de Jay à la musique du White Album des Beatles.

Minty Fresh Beats a refait le coup en «mashuppant» Jay-Z et, vous l’aurez deviné, Radiohead. Le résultat est intéressant si vous aimez Radiohead et avez une once d’appréciation pour le hip-hop, mais mon dédain pour le rap plus commercial a peut-être modéré mon enthousiasme sur celui-là (je pense que j’ai encore plus aimé les quelques mesures de Paranoid Android dans un mix du dernier album de Girl Talk que cet album-là au complet).

À écouter si ça pique votre curiosité, mais je ne pense pas me garrocher dessus à la journée longue. Mais bon, à cheval donné...

Aucun commentaire: