mardi 10 mars 2009

Suivez le Patchwork sur Twitter!

Image Hosted by ImageShack.us

J’ai réalisé un an en retard que Twitter pouvait m'être utile. Enfin, un peu. Je m’étais créé un compte l’été dernier qui pourrissait dans un coin depuis ce temps, et j’ai décidé de le dépoussiérer un peu. Ça fait tellement 2008, je sais, m'enfin...

Vous pourrez y lire, entre autres, les grandes lignes de mes tribulations professionnelles (autrement dit, sur quoi je travaille), les états d’âme de ma secrétaire, mes propres états d’âme (mais pas trop souvent), et le sens de la vie en général, si ça me pogne.

Donc, si vous voulez connaître la réponse à la question métaphysique «stufa?», cliquez ici!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Dans le fond, c'est comme un blogue, non?

Patch a dit…

C’est techniquement un microblogue. Une communauté de statuts Fessebouc...