mercredi 1 juillet 2009

Je ne mets pas mon blogue à jour assez souvent.

Voilà. Ces temps-ci, je ne dessine pas assez, je ne fais pas assez de design (la business tourne un peu au ralenti, mais je survis!), je devrais passer plus de temps «off» à faire du design au lieu de flâner sur Fessebouc (ou m'inscrire au Libreace Institute for the f'n cure of Bejeweled Blitz!), mais comme je ne prendrai pas de vacances cet été budget oblige, je grignote mes temps de vacances ici et là.

Donc, pour le moment, je n'ai rien à présenter, pas d'états d'âme à déblatérer (je ne sais pas s'il est trop tôt pour que j'étale on spicilège de jokes sur Jacko, et mâme si j'ai vu Star Trek aujourd'hui et que j'ai capoté comme un ti-cul, ça ne me tente pas de bloguer là-dessus).

Voici donc la vidéo d'un caniche qui chante.

Aucun commentaire: