mardi 7 juillet 2009

Le rebranding de l'année! [/sarcasme]

Image Hosted by ImageShack.us

Énergie devient NRJ. Passe toujours. Racoleur, mais passe toujours.

Donne le contrat de rebranding de la station au fan club de Babu. Douteux...

Quelqu'un, quelque part chez Astral va demander à sa dominatrice, à son rendez-vous hebdomadaire, de lui asséner quelques bonnes tapes dans le dos pour avoir donné le feu vert à un aussi beau logo...

Come on. Sérieusement, c'est ce que l'agence a fiat de mieux? Comme dirait une collègue, on dirait une marque de BMX cheap pour ti-culs de chez Walmart...

Ça donne le goût de se recycler comptable, non?


EDIT : un lecteur de mon blogue moins paresseux que moi est allé voir de quoi avait l'air le logo de la station française du même nom. Je savais qu'elle existait, mais honte à moi, je n'ai pas approfondi mes recherches. Hébin, on dirait qu'après Mix 96 qui est passé sous le giron de Virgin (avec une très, très légère amélioration de la qualité musicale, 5 tounes en rotation au lieu de trois), notre ancienne CKMF va répondre à un autre conglomérat qui, à force de vouloir plaire à tout le monde, ne plaira à personne (même si tous les proprios de Civic vont s'en contrefoutre et continuer à fantasmer sur les boules de Lady Gaga chaque fois que sa toune va passer à NRJ, soit au 18 minutes).

Remarquez, je ne sais pas pourquoi je me plains, j'écoute la première chaîne de Radio-Canne et CISM, alors...

5 commentaires:

Cab a dit…

C'est épouvantable. On dirait le logo d'une équipe de hockey de la rive-nord. Ouache.

Mab a dit…

J'ai pensé à la même chose que toi Caro!

Mais je me demande toujours c'est quoi la bibitte noire en dessous :S

Beanie a dit…

Mais, c'est vieux NRJ, non?
C'est une entreprise européenne il me semble.

J'avais un jeu à l'ordi dans le temps "Dance eJay" fait par NRJ (peut-être pas la même entreprise par contre...)

Je crois que la nouvelle signifie tout simplement que notre Énergie a été vendu à un autre groupe international.

http://en.wikipedia.org/wiki/NRJ_Radio

Beanie a dit…

Mais j'avoue qu'il n'est pas très jolie le logo. Mais dans mes souvenirs, le logo ressemblait beaucoup à ça dans le temps.

sauf que je ne suis pas trop sûr de la présence du guépard dans mes souvenirs... lol

Pakou a dit…

Effectivement, c'est vraiment affreux.. voir même hideux!! BRRRR!! Ça en donne presque la chair de poule et le mal de coeur! C'est à se demander combien cette fameuse grosse agence française doit payer ses graphistes pour ÇA?? Ou encore, elle les prend où??