vendredi 25 avril 2008

Cachez ce sigle que je ne saurais voir!

L’Office of Government Commerce, un des départements du ministère des Finances britannique, a dévoilé son nouveau logo.


Image Hosted by ImageShack.us

Jusque là, rien pour écrire à sa mère. Mais lorsqu’on retourne le logo, c’est, disons, sans équivoque : 


Image Hosted by ImageShack.us

J’avais loupé la flèche cachée dans le logo de FedEx, dans le temps, mais là... Évidemment, comme ils ont déjà payé pour le logo (en liquide, wouâââh, calembour!), ils vont le garder, et comme a dit un porte-parole, «Ce n’est pas inapproprié pour une organisation qui veut avoir une poigne solide sur les dépenses du gouvernement!»

(Quant à moi, je me rappelle de notre scandale des commandites, et je me dis qu’un crosseur comme image représentant un tel organisme, c’est plutôt approprié...)

1 commentaire:

Cab a dit…

Tu vas rire.

http://www.b3ta.com/features/phalliclogoawards/