jeudi 24 avril 2008

La Linéa en DVD!

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis un télévore (ou téléphage? Je ne sais plus...) assidu. Les médecins parleraient probablement d’un désordre alimentaire. Peut-être moins aujourd’hui, mes rages de télé ressemblant plus aux rages d’un sugar junkie qu’à une saine alimentation, mais plus jeune, je dévorais des émissions entières, le samedi matin, en robe de chambre et m’empiffrant d’Honeycomb à même la boîte.

Parmi la pléiade de p’tits bonhommes, il y avait La Linéa : sur un fond de pub d’iPod, il y avait une main, un crayon blanc, et un personnage qui déambulait au fil de la ligne, de tribulations en tribulations. Simple comme ça, mais dans mon temps, ça ne nous prenait pas grand chose pour avoir du fun. 

Maintenant, Ô joie, ils ont sorti 56 épisodes sur DVD. Il est disponible, entre autres, ici

Les Honeycomb se trouvent ici.

1 commentaire:

Cab a dit…

Ah man, j'aimais trop ça avant. C'tait hot dans le temps, les émissions en pâte a modeler, en sable, en légumes...la asteure y'a juste des variantes de Pokemon sur le glucose...