mercredi 16 avril 2008

Préambule

Une autre belle promesse, celle de me monter un bloguefolio... Je traverse présentement une petite tourmente, alors j’espère que je réussirai à la tenir! 

Je citerai quelques inspirations : mon amie Cab, qui elle aussi tient un «blogue de grafisse». J’espère réellement faire aussi bien qu’elle, aussi bien en illustration qu’en autres choses de la vie artistique (elle fait partie d’une de mes principaux fournisseurs de musique). Une autre inspiration : Zviane. Ok, elle est 1500 fois plus calée que moi en musique (bon, elle étudie là-dedans, faut dire, alors que je ne suis qu’un mélomane amateur) et je trouve son trait assez juste merci. Présentement, je ne crois pas que j’aurais assez de temps pour faire un bédéblogue (sans parler du manque flagrant d’originalité de ma part!), mais j’adore le concept.

Qu’est-ce qu’on retrouvera ici alors? Probablement mon portefolio, si je trouve le moyen d’organiser ça de façon assez nette. Ça me tente aussi de jaser du monde du graphisme, de l’illustration, des arts... Par contre, c’est assez certain que je vais parler de musique. Sans prétention, rien. Juste des trucs qui me plaisent...

Évidemment, je vais revamper l’apparence sous peu, ici. Mais il faut bien commencer quelque part, non?

1 commentaire:

Cab a dit…

Awww je suis contente, tu m'as mentionné! Je suis contente, t'as ton blogue, c'est trop hot. Ca veut dire une personne de plus qui va me lire! J'ai hâte de voir tes autres posts!