dimanche 15 juin 2008

Et vous, qu’avez-vous fait en fin de semaine?

Image Hosted by ImageShack.us

Traitez-moi de dégonflé. Je ne suis pas allé au Piknik aujourd’hui, la température incertaine n’aidant pas trop. Mais bon, vous verrez bien un peu plus bas à quoi j’ai utilisé mon temps...

Mais revenons dans le temps, un peu. Je suis au moins allé voir les Munny. Expo petite, mais intéressante.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Petite balade en ville pour la suite des choses. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Roadsworth expose en ville. Deux expositions pour le prix d’une, gratos.


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne suis pas allé voir le truc de graffiti à Lachine, non plus. La logistique de ma soirée aurait été un peu trop foireuse. Par contre, comme je travaille près de là, j’irai faire un tour cette semaine.

[...]

Parlant de Munny, c’était à parier que je ne pouvais pas repartir de là sans un petit bonhomme blanc avec moi. Voilà le résultat une fois peint : 

Image Hosted by ImageShack.us

Bon, tout n’est pas parfait. Je me suis rendu compte que j’ai des pinceaux pouraves, J’aurais du laisser certains endroits blancs et les peindre après, parce que couleur sur couleur, ça fait trop foncé. Mais bon, pour une fois que je fais quelque chose à la main et non pas à l’ordi, c’est digne de mention, non?

À Radio-Canne, c’est l’hymne national. Je pence qu’il est l’heure d’aller dormir...

4 commentaires:

Pakou a dit…

Yé, je suis la première à t'écrire un commentaire sur cette entrée! :)

En effet, cette expo était géniale, bien que petite, comme tu l'as dit. C'était tout de même très inspirant. Aussi, j'ai eu le coup de foudre pour Roadsworth, ainsi que tout autre art urbain, comme tu as sans doute pu le constater, héhé! ;)

Mab a dit…

Attend... ... c'est TOI qui a fait Ernesto?

Pour vrai!?

... ...

C'est ben hot! J'étais sûre que c'était un bonhomme de ton exposition, malade!

Moi aussi je veux être bonne en peinture pis me faire un Monny :'(

Patch a dit…

Ah, come on, tu es probablement meilleure que moi pour ce genre de trucs, je sors mes pinceaux une fois par année, gros max. Et puis, ça ne paraît pas sur la photo, mais à bien des endroits on voit les coups de pinceau. J’aurais aimé quelque chose de plus léché...

St3ff4ny a dit…

Ah!!! Là je comprends d'où tu as pris ça... Cool!