vendredi 13 juin 2008

Patch, la pute du low-brow art

Image Hosted by ImageShack.us

J’ai hâte de sortir du bureau, aujourd’hui. Il vient de me prendre un trip d’art assez grave, un peu comme une attaque de Big Mac quand on est sur les herbes.

Je viens de réviser mon agenda, et entre quelques obligations familiales, il y a bien un truc ou deux qui vont occuper mon temps, le tout sous le signe de la vacuité de l’art!

Image Hosted by ImageShack.us

Ce soir, il y a cette fameuse expo de Munny chez Off the Hook dont je vous avais déjà jasé. Mais parmi tous les autres trucs qui se passent en ville, il y a le vernissage (!) de deux graffiteurs à Lachine. Tout compte fait, je m’y pointerais bien!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et dimanche, c’est le piknik électronik sur l’Île. S’il fait beau, j’irai probablement me faire voir là-bas!

1 commentaire:

Cab a dit…

Oooh ca à l'air ben l'fun tout ça! C'est loin Lachine...