Je suis tombé là-dessus sur un des blogues de Cyberpresse (celui de Sophie Cousineau, étonamment). Un site de curiosités, dont un des articles sur les 10 cartes d’affaires les plus originales m’a particulièrement accroché.
[...]
Sur le même site, un autre article sur des logos douteux...
[...]
WHACKEZ-MOI DERRIÈRE LA TÊTE AVEC LA TRUITE DE L’ART!
Pour la première fois hier, j’ai mis les pieds à la galerie Yves Laroche. Ce ne sera pas la dernière. Mais pas trop, sinon vous risquez de me retrouver sur Ontario, habillé en madame avec du parfum cheap parce que j’aurai besoin d’argent. Je suis allé voir la dernière exposition de Zilon, avec Tchérisse et Sœurette. Inutile de dire qu’on a trippé, et que je me demande pourquoi diantre je ne suis jamais entré dans cette galerie alors qu’à chaque fois que je passe devant, je vois dans la vitrine des jouets d’art et des toiles juste trop hot. Qu’on ne m’y reprenne plus!
Évidemment, ça m’a mis plein d’idées dans la tête, comme faire du pochoir (soit sur du contreplaqué ou carrément sur une toile), et surtout de peindre un Munny. ou un Dunny.
J’aurais bien posté ceux exposés dans la collection de chez Laroche, mais je n’ai pas trouvé de photo. Mais bon, allez donc les voir. La galerie est au coin de Saint-Lo et Saint-Paul, dans le Vieux Mourial. Et faites vite, parce que l’expo de Zilon est là jusqu’au 14 juin.
Ah, j’allais oublier : vendredi 13 prochain, chez Off the Hook, il y aura une expo de Munny. Votre blogueur préféré risque d’aller y faire un petit tour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire