mercredi 30 juillet 2008

le saut.

Image Hosted by ImageShack.us


Birds flying high You know how I feel
Sun in the sky You know how I feel
Reeds driftin' on by You know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me

And I'm feeling good...


Voilà. J’ai fait le move que je voulais faire depuis un bout déjà. Il me reste de gros détails à mettre en ordre, mais revenez ici avant longtemps, horde de lecteurs en délire, pour de grandioses et glorieuses révélations. J’aimerais aussi remercier ma mère, mon fils, l’Académie et les parents de Whitney Houston.

Mais après mes vacances, amplement méritées.

D’ici là, cependant, vous aurez toujours droit à mon lot habituel d’inepties...

11 commentaires:

Cab a dit…

Eh ben! Bonne chance dans tes plans mon Patch!

Phil a dit…

suis-je le seul à ne pas saisir complètement quel est ce changement auquel tu fais allusion?

St3ff4ny a dit…

Et puis, finalement, te pars-tu définitivement à ton compte ou est-ce que tu as été appelé par une autre compagnie? Ou est-ce que tu vas travailler pour l'autre en attendant de te partir complètement à ton compte, faire les deux en même temps pour un bout?

Patch a dit…

Je pars à mon compte. Il me reste de la poutine à régler, mais je deviens officiellement travailleur autonome dans un peu plus de trois semaines. En gros, je finis la semaine prochaine, j’ai 2 semaines de vacances, et après ça, ma nouvelle vie commence...

St3ff4ny a dit…

YEEEESSSSSS! Merveilleux ça, je suis vraiment contente pour toi!
Dommage, on ne pourra pas travailler ensemble... Bouh! Lol.
On a des trucs à te parler pour ton ordi et tout vu que tu te pars à ton compte, alors quand on pourra planifier de quoi pour le MacBook de Pascale dont David est censé y rajouter de la mémoire...
Encore félicitations!

Patch a dit…

En fait, on va quand même travailler ensemble. Je garde QT entre autres choses, on devient tout simplement des fournisseurs, toi et moi.

Je vais te mettre en page à de multiples reprises ;P !

St3ff4ny a dit…

Coooooooooooooooooooool

Phil a dit…

Ah et bien c'est une très bonne nouvelle ça Patch, jte souhaite un bon succès avec cette entreprise!

Mab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mab a dit…

Quand on se verra je te félicitera autrement qu'un message ici. Je sais ce que ça représente pour toi, grand frère ;)

Mab a dit…

Cristi je fais plein de fautes, mais fuck off, tu me comprend pareil

Je t'aime