lundi 21 juillet 2008

Réel et mat

Ou Mat et réel. Ou matériel, en fait.

De mon bord, rien ne bouge, mais l’eay commence à bouillir dans la marmite; avant longtemps, je devrais avoir une nouvelle ou deux pour vous.

En attendant, comme j’ai l’impression de vous négliger, vous, ma demie-douzaine de lecteurs, je vous offre quelques trucs en vrac que j’ai vu ailleurs.

Image Hosted by ImageShack.us
Tout d’abord, cette table. Elle n’est pas belle? Plus de détails Plus de détails sur son créateur, John Nouanesing, ici.


Image Hosted by ImageShack.us
Quelqu’un, quelque part, a compris comment me faire plaisir, parce que House Industries, une fonderie typographique, a fait joujou avec Agent Provocateur, manufacturier de lingerie fine. Des femmes sexe et de la typo, ensemble, sérieux. Je dois mener une bonne vie. le reste ici.

Image Hosted by ImageShack.us

Un album Flickr rempli de cartes d’affaires cool. Je n’ai même pas encore fini d’en fire le tour...

Image Hosted by ImageShack.us

Finalement, si vous cliquez ici, vous aurez droit à la version complète du court métrage sur Ryan Larkin. Bon visionnement!

Aucun commentaire: