mardi 12 janvier 2010

Les emballages Interplast - campagne marketing

C’est un de mes plus gros clients, pourtant je ne poste pratiquement rien ici. C’est très simple, je fais beaucoup de job technique pour eux et très peu de création. Voilà enfin quelque chose digne de mention!



Il se prépare, d’ici une semaine ou deux, L’International Poultry Expo, un méga salon de l’industrie de la volaille qui se tient tous les ans à Atlanta. Évidemment, en tant que chef de file de la fabrication d’emballages d’œufs en plastique recyclé (les emballages, pas les œufs), Interplast y sera. Voici les étiquettes que j’ai créées pour présenter les différents produits :









À noter aussi, le slogan «Nous protégeons la nature» : non seulement les emballages sont optimisée pour offrir une protection maximale aux œufs, ils sont aussi fait de polyéthylène téréphtalate composé d’une quantité substancielle de matières recyclées, mais aussi entièrement recyclable. En fait, il s’agit du même plastique dont sont faites les bouteilles, ce même plastique qui peut être recyclé pour en faire du textile (sérieusement, j’ai u chandail de Radiohead fait de bouteilles recyclées. un des plus confortables que j’aie jamais porté). Tout ça pour dire que ce slogan de mon cru va être repris par Interplast pour leur campagne globale. Ça me fait un velours, mettons.

1 commentaire:

Cab a dit…

Wow Patch, j'en ai le souffle coupé! Super utilisation des couleurs, j'adore la transparance. A mille lieux des cartons drabes. Bravo!