lundi 1 février 2010

Traduction Accent

Je tiens ici à corriger deux oublis :

• Je viens de me rendre compte que mon dernier billet était le 100e depuis que j’ai créé ce blogue. Je vais donc me déboucher une bière à la santé de tous mes fidèles lecteurs (oui, vous cinq).

• Pour une raison qui m’échappe, j’ai oublié de poster ici l’identité graphique pour Traduction Accent, une petite entreprise basée à Chambly qui propose, évidemment, des services de traduction. Je m’en veux un peu de ne pas l’avoir posté plus tôt car, en plus, la présidente est une amie à moi qui a toujours su me fournir en conseils judicieux et en biscuits-frigidaire (vous voulez la recette? faites affaire avec elle et elle vous la donnera peut-être). En fait, j’aurais dû mettre mon site web à jour, mais comme c’est un peu compliqué vu que le dit site est bâti tout croche, c’était pas mal en bas de ma liste de choses à faire (mais vous savez ce qu’on dit, les procrastinateurs sont les leaders de demain!), les choses ont commencé à traîner.

Cela dit, je le poste ici parce que je vais entreprendre une remouture complète du site. Ce blogue fora office de portefolio officiel de façon temporaire (de toute façon, pour mes projets les plus récents, il est très à jour). Tout ne se fera pas tout de suite, mais je vais quand même mettre mon site officiel sur le respirateur bientôt : il n’est plus à jour, il est mal conçu, et en fin de compte pas très beau. Ça fait partie du minime plan d’expansion du Patchwork en 2010...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hihi!!! J'aime ta citation sur la procrastination! :) Felicitations pour le 100e (euh, 101e?) du blogue!!
-mylle