lundi 15 décembre 2008

ONETOP — Les votes sont ouverts!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Vous allez voter pour moi? Hein? Hein? Vous allez voter, hein? Pour moi? Vous allez voter pour moi? Hein?

2 commentaires:

Cab a dit…

C'est fait! Ils sont malades en passant, je les aime tous!

Unknown a dit…

Mon dieu y'en a plein qui sont vraiment bons! La compétition est vraiment très chaude! Pis tes trois tiens sont dans la compétition!!!

J'adore le Cosmopolitan, le Québécois Pure Laine, le Mon-tréal, Ton-tréal, Son-tréal, celui avec les poupés russes, celui "www.Montreal. ...", le "nous sommes plus qu'une statistique", le diversité culturelle, le Steak Blé d'indes patates, le marmelade à la culture, ainsi que l'Avant dernier qui est trop long à décrire...

Mais, j'adore aussi ton Montréal avec les 5 "croix", donc c'est pour lui que je vote.

Si j'ai bien compris, on va pouvoir acheter les T-Shirts des 20 gagnants? Je sens que si ceux d'en haut gagnent, ça va me couter cher!!!

Au fait, on a le droit de voter combien de fois?