Voilà. Pas mal toute l’équipe du Patchwork sans compter sa secrétaire (ce qui laisse quand même une équipe considérable, surtout si on la compte au kilogramme) vient de dégriser et de se remettre dans un beat de travail. Cela dit, je n’ai pas chômé durant les fêtes, du moins pas totalement.
• Vous voulez la carte de Noël du Patchwork l’an prochain? Je ne l’envoie qu’à ma clientèle. Vous savez quoi faire dans ce cas!
• Eugénie et Laurie sont mes nièces, deux filles qui ont comme passe temps, entre autres, d’être sages, et qui ont malgré tout beaucoup de temps à passer; elles sont donc très sages. En 2008, à la place de sous-traiter en Malaisie ou en chine, le Vieux Barbu du Nord a demandé au Patchwork de leur concocter un petit quelque chose pour Noël. Voilà donc les deux filles de la campagne les plus hipsteures, étant donné qu’elles profitent de l’engouement pour les jouets d’art, la mode faites-le-vous-même et les Munnys.
Soit dit en passant, je vais aller me refaire en pinceaux bientôt, alors mes prochains Munnys vont probablement être encore plus beaux...
• Avant les fêtes, j’ai complété un numéro spécial 3 dans 1 Automag / QT / Motomag. Garrochez-vous au kiosque le plus près, 2,39$ pour 3 magazines, ça vaut la peine!
1 commentaire:
Ouais, on s'est pas ennuyé pendant les fêtes! Très beau tout ce matériel!
Enregistrer un commentaire